Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
21/03/2008, 10:49
|
|
|
Le bucheron bucheronant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 941 Inscrit : 15/02/2006 Lieu : Nulle part Membre no 1 389 |
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Suite à une réunion ayant eut lieu à Paris hier aprés-midi avec les organisateurs / fondateurs de la communauté française, il à été décidé les choses suivantes:
- La T3FRUNI2008 aura lieu à Annecy, la semaine à cheval sur juin et juillet, du lundi au vendredi - Nous inviterons (à confirmer) des poids lourds de la communauté international (journée à paiement à part pour sponsoriser leurs frais) tels que R.Lemke, J.weiland, T.Rolle... - Son coût : encore à définir mais à priori on part sur un forfait d'inscription de 5 jours + 1 à 5 repas au restaurant U. - Nombre maximum de places : 150 personnes. - Le planning des interventions ainsi que l'aspect logistique vous sera communiquée sur le forum et sur un site spécialement prévu à cet effet... je vous tiens au courant sur les dates d'ouverture des inscriptions. Les inscriptions seront closes 3 SEMAINES AVANT l'événement. - Le site TYPO3.FR deviendra un blog, car son contenu n'est pas gérable. De plus, nous tenterons de nous rapprocher de TYPO3.ORG pour créer une partie française dessus (avis aux traducteurs). La liste des organisateurs :
- cd_dip + Rakel et leur équipe d'onext / sodifrance - Oom Paul + Max et Miguel de C.Y.O - Duch d'Ilomédia - Mathaaus & Popy (le duo infernal ? ) - Popy, comme tu étais absend, tu confirme ?
Logo (C.Y.O se propose) WindFLag (drapeaux verticaux comme pour le T3BOARD) 150 repas de restaurant U sur 5 jours (soit 750 repas au maximum à environ 10 euro ... à confirmer par Yolf) -------------------- |
|
|
|
21/03/2008, 11:09
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 2 042 Inscrit : 23/06/2006 Lieu : Lyon Membre no 1 796 |
J'essaierai d'être présente avec 2 collègues.
Je me renseigne voir si les boss accepteraient que l'on fasse une intervention. PS : avant de penser aux t-shirts 2008, on pourrait avoir les t-shirts 2006 (ou se faire rembourser) ? Merci à tous les organisateurs pour votre investissement !!! -------------------- |
|
|
|
21/03/2008, 11:44
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 466 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Salvezines (11) Membre no 4 832 |
Oui de même merci aux organisateurs,
je serai aussi présent. Pouvons-nous aider ? -------------------- ... cherche futur.
|
|
|
|
21/03/2008, 11:59
|
|
|
Le bucheron bucheronant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Administrateur Messages : 941 Inscrit : 15/02/2006 Lieu : Nulle part Membre no 1 389 |
Oui de même merci aux organisateurs, je serai aussi présent. Pouvons-nous aider ? @ yucky : pour les ancien T-Shirts, ce n'est pas la même équipe ... il faut voir avec MacMade ou Gad. @ soleil et Yucky : bienvenu et merci de votre réponse. Dites-moi sur quels sujets vous pourriez intervenir (pas qu'en conférence / atlier, mais aussi pour monter le site de l'événement, aider sur place à l'organisation...) et le nom de vos sociétés. Merci -------------------- |
|
|
|
21/03/2008, 12:09
|
|
![]() Super Membre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 466 Inscrit : 18/02/2007 Lieu : Salvezines (11) Membre no 4 832 |
Oom Paul,
ma société est en cours de création, donc je le communiquerai dans un ou deux mois. sinon je peux bien sur aider à la préparation, et à l'organisation. Pour les ateliers, je ne sais pas que dire, j'imagine que je peux partager certains sujets que je maîtrise ou pourquoi pas présenter comment nous utilisons typo3, et comment par exemple nous avons fait pour avoir plusieurs milliers de sites sur une instance de typo3 et quelles sont les implications concernant la mise à jour logiciel de ces sites etc... mais est-ce vraiment intéressant ? Je ne sais pas du tout ce qui peut avoir un intérêt ? A+ -------------------- ... cherche futur.
|
|
|
|
21/03/2008, 12:51
|
|
|
Oom Paul, ma société est en cours de création, donc je le communiquerai dans un ou deux mois. sinon je peux bien sur aider à la préparation, et à l'organisation. Pour les ateliers, je ne sais pas que dire, j'imagine que je peux partager certains sujets que je maîtrise ou pourquoi pas présenter comment nous utilisons typo3, et comment par exemple nous avons fait pour avoir plusieurs milliers de sites sur une instance de typo3 et quelles sont les implications concernant la mise à jour logiciel de ces sites etc... mais est-ce vraiment intéressant ? Je ne sais pas du tout ce qui peut avoir un intérêt ? A+ Cela l'est... sans aucun doute. Contactes-moi par MP stp -------------------- |
|
|
|
21/03/2008, 14:00
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 2 042 Inscrit : 23/06/2006 Lieu : Lyon Membre no 1 796 |
Moi-même ton idée m'intéresse vivement
-------------------- |
|
|
|
21/03/2008, 14:18
|
|
|
Donc, suite à un MP : Soleil : disponibilité pour aider, et animer une conf sur la création d'instances (par milliers, sisi) de typo3... et toutes les problématiques qui en découle ;-)
Merci à toi -------------------- |
|
|
|
21/03/2008, 14:32
|
|
Juste pour corriger Oom paul...
Citation la création d'instances (par milliers, sisi) de typo3. c'est plutot: la création de sites (par milliers, sisi) avec une même instance de typo3, ... détail bien sur -------------------- ... cherche futur.
|
|
|
|
21/03/2008, 18:56
|
|
![]() Membre avancé ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 229 Inscrit : 01/03/2007 Lieu : Paris Membre no 5 077 |
Très intéressant. Affaire à suivre pour ma part. J'aimerais être présent mais c'est le boss qui décide ^^
Bravo d'essayer d'organiser ce genre d'événement -------------------- Tchinkatchuk.
Développeur Magento / Symfony et accessoirement Typo3 sous Mysql / PostgreSql Plongée en bretagne Maison d'édition comorienne |
|
|
|
21/03/2008, 19:31
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 08/02/2004 Lieu : New York - USA Membre no 135 |
Hello!
Merci de l'invitation par mail. Malheureusement, vivant depuis bientôt deux ans de l'autre côté de l'atlantique, je ne pourrai pas participer où vous aider. A moi qu'un jour il s'organise un "T3world-forum" à New York. Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour cette uni 2008. See you! -------------------- |
|
|
|
21/03/2008, 20:15
|
|
|
Intermédiaire ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 15/10/2007 Lieu : G'nève! Membre no 5 794 |
super initiative.
qu'est ce qu'on peut faire pour aider ? vous avez une idée de date pour l'ouverture des inscriptions et le programme des journées ? |
|
|
|
21/03/2008, 20:16
|
|
|
Hello! Merci de l'invitation par mail. Malheureusement, vivant depuis bientôt deux ans de l'autre côté de l'atlantique, je ne pourrai pas participer où vous aider. A moi qu'un jour il s'organise un "T3world-forum" à New York. Je vous souhaite néanmoins bonne chance pour cette uni 2008. See you! Merci beaucoup. Bon courage à toi, et surtout à KING76 qui nous rejoindra peut-être du Canada ;-) -------------------- |
|
|
|
21/03/2008, 23:00
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 11/06/2007 Membre no 5 509 |
merci beaucoup pour cette invitation que j'ai attendu tout 2007!!!
Malheuresement la semaine en question je ne suis pas disponible...trop triste... |
|
|
|
25/03/2008, 09:06
|
|
![]() Membre ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 121 Inscrit : 24/01/2007 Lieu : Lausanne-CH Membre no 4 093 |
Bonjour à tous,
Merci beaucoup pour l'invitation! Je ne sais pas si je pourrai être présent (comme d'autres, c'est le patron qui décide... affaire à suivre...), mais si je peux être d'une quelconque aide, au moins à distance, n'hésitez pas à me demander. -------------------- Andvari
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 23:38 |
Canal IRC #typo3