IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Rendre Une Constante éditable Dans Le Constant Editor
alienlebarge
posté 10/09/2009, 07:48
Message #1

Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 06/01/2009
Lieu : Helvétie romande
Membre no 6 983

Bonjour,

Dans mon template, j'inclue un fichier externe pour les constantes. Mais voilà j'aimerais en écraser certainesi possible via le constant editor.

Est-ce qu'il y a moyen de definir dans mon fichier externe que les variable peuvent être éditée/modifiée via le constant editor ?

merci !
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Yucky
posté 10/09/2009, 07:55
Message #2

Pilier du forum

Groupe : Modérateur
Inscrit : 23/06/2006
Lieu : Lyon
Membre no 1 796

Citation (alienlebarge @ 10/09/2009, 08:48 ) *
Bonjour,

Dans mon template, j'inclue un fichier externe pour les constantes. Mais voilà j'aimerais en écraser certainesi possible via le constant editor.

Est-ce qu'il y a moyen de definir dans mon fichier externe que les variable peuvent être éditée/modifiée via le constant editor ?

merci !

Bien sûr !

Il suffit de précéder la ligne de la constante par une ligne de commentaire de cette forme :
Code
# cat=plugin.tx_nomdetonplugin_pi1/;  type=INPUT; label= Label de ta constante

• Cat : correspond au menu dans lequel apparaîtra ta constante dans le menu déroulant du constant editor
  • Type : correspond au type de champ pour ta constante (checkbox, input, file, ...)
    [*Llabel : correspond au label présentant ta constante

Donc ça te donne un truc du genre, dans ton fichier constants.txt, pour une constante de type fichier, appelée templateFile :
Code
plugin.tx_nomdetonplugin_pi1 {
  # cat=plugin.tx_nomdetonplugin_pi1/;  type=file[html,htm,tmpl,txt]; label= Template File: HTML-template file for display of news. See EXT:e_plateformevideo/pi1/e_plateformevideo.html for an example
  templateFile  = EXT:tx_nomdetonplugin_pi1/pi1/template.html
}

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : 02/09/2010 - 23:39

> Canal IRC #typo3

utilisateur sont en train de parler sur le canal

IRC Users
Mode du canal

NB : Les utilisateurs connectés en mode invisible (+i) ne sont pas présents sur cette liste
@Opérateurs (op), %modérateurs (half-op), +membres réguliers (voice), visiteurs.

Design by: Invision Skins, HYIP Forum & Gad Lab