Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
08/02/2010, 16:10
|
|
|
Intermédiaire ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 06/03/2007 Membre no 5 104 |
Comment limiter les types de fichiers que l'on peut choisir dans le contenu de type multimédia ? Je ne veux autoriser que du swf.
Merci, |
|
|
|
08/02/2010, 16:35
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 2 047 Inscrit : 23/06/2006 Lieu : Lyon Membre no 1 796 |
Comment limiter les types de fichiers que l'on peut choisir dans le contenu de type multimédia ? Je ne veux autoriser que du swf. Merci, Regarde dans le menu "configuration", sous-menu TCA, tu cherches l'item de tableau qui définit cela et tu le redéfinis dans une extension quelconque -------------------- |
|
|
|
08/02/2010, 17:15
|
|
|
Intermédiaire ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 96 Inscrit : 06/03/2007 Membre no 5 104 |
où chercher l'item de tableau qui définit cela ?
je ne comprends pas : le redéfinir dans une extension quelconque |
|
|
|
19/02/2010, 10:30
|
|
![]() Membre fidèle ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Inscrit : 04/12/2005 Membre no 1 238 |
L'explication de Yucky a été un peu rapide je crois...
- tu va dans le module "configuration" de ton BE (dans "Outils") - là tu va trouver un "arbre avec tous les paramètres de config de ton installation de Typo - dans le menu déroulant en haut, tu choisit TCA - tu cherche ensuite le paramètre de config qui t'intéresse (je t'aide un peu, il s'agit de la propriété "allowed" du champ "image" de la table "tt_content") - une fois que tu a trouvé ta variable de config tu clique sur son nom - ensuite tu copie le code proposé, soit dans une extension à part entière, soit par exemple dans ton localconf.php - avec un peu de chance, une fois que tu connais le chemin vers la variable, tu dois pouvoir la modifier en TSConfig aussi Ce message a été modifié par duch - 19/02/2010, 10:30 . -------------------- Mes principales contributions au forum :
Jetts - Un nouveau moteur de templating (co-produit avec Yolf) Nouvelle version beta en cours de test : http://forum.typo3.fr/index.php?showtopic=16592 Optimiser Typo3 - Une synthèse de toutes les astuces connues (et encore inconnues) 7 bonnes raison d'abandonner TemplaVoilà [MàJ] Dmitry Dulepov quitte TemplaVoilà |
|
|
|
19/02/2010, 12:33
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateur Messages : 2 047 Inscrit : 23/06/2006 Lieu : Lyon Membre no 1 796 |
L'explication de Yucky a été un peu rapide je crois... - tu va dans le module "configuration" de ton BE (dans "Outils") - là tu va trouver un "arbre avec tous les paramètres de config de ton installation de Typo - dans le menu déroulant en haut, tu choisit TCA - tu cherche ensuite le paramètre de config qui t'intéresse (je t'aide un peu, il s'agit de la propriété "allowed" du champ "image" de la table "tt_content") - une fois que tu a trouvé ta variable de config tu clique sur son nom - ensuite tu copie le code proposé, soit dans une extension à part entière, soit par exemple dans ton localconf.php - avec un peu de chance, une fois que tu connais le chemin vers la variable, tu dois pouvoir la modifier en TSConfig aussi Merci d'avoir pris la peine de compléter -------------------- |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 09/09/2010 - 01:02 |
Canal IRC #typo3