Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
27/04/2010, 17:46
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Membres Messages : 32 Inscrit : 29/03/2010 Membre no 8 321 |
Bonjour à tous,
Je cherche à afficher le résultat d'une fonction simple en php Voici mon TS dans ma config par défaut nom_champ_fce est le nom défini dans mon FCE de templavoila Code includeLibs.nom_champ_fce = fileadmin/hello.php lib.nom_champ_fce = USER lib.nom_champ_fce.userFunc = user_hsme_string->affMessage avec ce fichier php Code <?php class user_hsme_string { function affMessage() { return "it works now!"; } } ?> jusque là tout va bien ! Mais si je change le nom de ma classe par 'toto' par exemple, çà ne marche plus !, soit : Code includeLibs.nom_champ_fce = fileadmin/hello.php lib.nom_champ_fce = USER lib.nom_champ_fce.userFunc = toto->affMessage Code <?php class toto { function affMessage() { return "it works now!"; } } ?> J'ai beau vider les caches de typo3 et même de mon navigateur, rien ne s'affiche ! Je ne trouve rien dans la doc ni dans google à propos de ce nom de classe 'user_hsme_string' On est obligé de l'utiliser ? Merci pour votre aide ! |
|
|
|
ibozo Ts - Includelibs Et Nom De Classe 27/04/2010, 17:46
ibozo Heu je ne sais pas si çà se fait de se répondre à ... 27/04/2010, 18:02
Popy ou tx_nomClasse
Sachant que le fichier doit s... 28/04/2010, 10:33
ibozo c'est clair
Merci Popy
Citation (Popy @ ... 28/04/2010, 13:54 ![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : 02/09/2010 - 23:40 |